Avocat au barreau de paris

Vous avez une question ?​

Les informations pratiques

Le premier rendez-vous est facturé à hauteur de 150€ TTC. 

La somme sera déduite des honoraires suite à l’acceptation du dossier et au lancement de la procédure. 

Un rendez-vous téléphonique ou en visioconférence est possible, le tarif de la consultation sera le même qu’en Cabinet.



Oui, il convient de disposer d’une pièce officielle d’identité en cours de validité et de la copie de toutes les pièces qui vous paraissent utiles et en lien avec l’objet de votre demande . Une liste complète et circonstanciée des pièces nécessaires à notre mission vous sera adressée au terme de l’entretien (ou en fonction des problématiques rencontrées, Me Victoria FERRERO vous fera la liste des documents nécessaires ou manquants). 

En règle générale, et dans la mesure du possible, vous munir des originaux et de leurs copies. 

Il est possible de régler en plusieurs fois. 

Si un forfait vous est proposé par Me FERRERO, alors le paiement en plusieurs fois est possible selon un échéancier fixé avec l’avocat. 

Si Me FERRERO vous propose des honoraires au temps passé, alors vous paierez l’avocat au fur et à mesure de la réalisation des diligences. 

Me Victoria Ferrero revient vers vous à chaque étape du suivi de votre dossier. Nous vous invitons à lui faire parvenir toutes pièces relatives au bon suivi de votre dossier au fur et à mesure par mail ou par courrier, afin que la procédure suive son cours avec le moins d’encombre possible. Elle reste bien évidemment à votre disposition par mail.

Bien que basé sur Paris et Beauvais le cabinet Ferrero a la possibilité de vous assister sur tout le territoire français, (étant précisé que, pour les affaires hors du ressort de la Cour d’Appel dans laquelle le cabinet est établi, les procédures pour lesquelles la présence d’un avocat est obligatoire nécessiteront la présence d’un avocat postulant qui se chargera de la seule procédure)

Nous n’acceptons pas de dossiers au titre de l’aide juridictionnelle, en revanche nous vous invitons à faire une demande d’Aide Juridictionnelle afin qu’un avocat vous soit désigné et qu’il puisse se saisir de votre affaire.